Conditions de vente

Livraison

Un montant de 15€ sera demandé par livraison à Bruxelles. Pour une livraison et récupération de matériel un montant de 30€ vous sera demandé. Les frais de livraison et de reprise sont calculées en fonction de la distance effectuée entre notre adresse et l’adresse de livraison si vous vous trouvez en dehors de Bruxelles. Vous pouvez également venir chercher votre commande ou nous redéposer notre matériel à notre adresse pour éviter les frais de livraison.

Dressage de buffet (interrompu durant le confinement)

Dressage du buffet et mise en place : 30€

Caution

Caution pour le matériel nécessaire au bon déroulement de votre événement : 50€.

Conditions

Dans un souci d’hygiène et d’odeurs, tout le matériel doit être vidé, propre et rangé en vue de la reprise. Si ce n’est pas le cas, nous devrons vous facturer un supplément de 5%. Le rinçage et rangement du matériel lors d’un événement avec prestation sera pris en charge par notre personnel. Tout matériel cassé ou endommagé par le client ne pourra être pris en charge par le traiteur et sera donc facturé.

Personnel qualifié

Nous mettons à votre service du personnel qualifié, tel que cuisiniers, serveurs, barmen, plongeurs… Nous demandons un forfait de 30€ htva/h pour un serveur ou un commis de cuisine et 50€ htva/h pour le chef. Nous vous enverrons toujours un minimum de 2 membres du personnel par événement.

Modalité de la commande et annulations

Toutes les commandes doivent être faites par écrit à l’adresse mail suivante : info@rosalbastore.be et vous seront confirmées par email. Pour moins de 15 couverts : Nous vous demandons de passer vos commandes un minimum de 2 jours ouvrables avant votre événement. Pour 15 à 50 couverts : Nous vous demandons de passer vos commandes un minimum de 7 jours ouvrables avant l’événement. Pour plus de 50 couverts : Nous vous demandons de passer vos commandes un minimum de 14 jours ouvrables avant l’événement. Pour toute annulation de commande, et afin de garantir une annulation du montant total, le client doit prévenir 48h à l’avance, sans quoi le montant de la commande sera dû à 100%. Le client se chargera de prévenir en cas d’annulation par mail à info@rosalbastore.be.

Acompte et Payements

Pour une commande à partir de 15 couverts, un acompte de 50% du budget estimé sera versé à la commande, et le solde comptant dès réception de la facture après l’évènement.

Allergies alimentaires

Nous déclinons toute responsabilité quant à des réactions allergiques occasionnées par nos plats. Le client est libre et vivement conseillé de s’informer sur nos recettes et nos préparations si ses invités ou lui-même sont sujets à des réactions allergiques alimentaires. Nous serons ravis de l’aider à confectionner une commande personnalisée si des restrictions alimentaires l’empêchent de pouvoir profiter d’une de nos formules proposées.

Réclamations

Les réclamations relatives aux produits livrés et/ou aux prestations effectuées ne sont recevables que pour autant qu’elles soient communiquées par lettre recommandée dans un délai de 5 jours calendrier à l’issue de la date de livraison et/ou de la prestation.